Une création unique

Une création unique

vendredi 23 novembre 2012

Art Journal


Voici la page de Art Journal de la semaine





Matériel
PanPastel, ArchivalInk, Crayon Pitt de Faber Castell, Caran D'ache NeoColor II, Encre distress

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Sandrine VACHON et je suis journaliste indépendante dans le domaine des loisirs créatifs.
    Je dois, pour un prochain numéro de Passion Scrapbooking, une revue française, faire un rédactionnel sur l'Art Journal. Accepteriez-vous que je publie 2 ou 3 photos de vos réalisations ? Et seriez-vous d'accord pour répondre à quelques questions ?
    Bien sûr, la source sera citée sur le magazine.
    J'attends votre réponse avec impatience.
    Cordialement.
    Sandrine VACHON stampenjoy@gmail.com

    RépondreSupprimer