Une création unique

Une création unique

mercredi 7 novembre 2012

Aller les roses !

Bonsoir, 

Pour la réalisation de cette carte j'ai voulu m'inspirer de la palette de couleur qui m'a particulièrement tombée dans l'oeil. Moi qui aime beaucoup les roses, je trouvais que cette couleur était mise en valeur avec le brun. Le ton enjoué de l'estampe « Cheerleader Tilda » me semblait tout à fait indiqué pour ces couleurs. 



Voici la carte dans son ensemble 



Zoom sur les fleurs 



Zoom sur la jolie Tilda



Matériel
Estampe : Tilda cheerleader
Carton : American craft
Papier :  First edition paper
Fleurs : Wild Orchid Craft
Embellissements  : Plumes de coq, perles Swarovski, Prima rhinestones, Ranger Distress crackle paint, Stickles diamond, Ranger glossy accent.

Mise en couleur : COPIC sur le carton Neenah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire