Une création unique

Une création unique

mardi 24 avril 2012

Boîte surprise


 Bonjour à tous, 
 Avant Pâques, j'avais eu l'idée de transformer une jolie boite que j'avais sous la main afin de lui donner un style bien unique. J'ai enfin trouvé le temps de m'attaquer à ce projet ce week-end. Je vais devoir la ranger soigneusement jusqu'à l'année prochaine... D'ici là je me suis dit que cet objet altéré pourrait peut-être vous inspirer pour la fête des Mères qui approche rapidement... 



Voici le devant de la boîte:


Voici de plus près le bouquet de fleurs



J'ai garder les autres côtés de la boite assez simple afin de ne pas surcharger l'ensemble


Et finalement, voici Tilda de plus près : 





****** *** ******
Voici la liste du matériel utilisé


Mise en couleur : COPIC sur le carton Neenah


Fleurs : Wild Orchid craft 
Étampe : Magnolia Tilda with daisy de la collection Sweet crasy love
Carton : American Craft, coordination
PapierKaisercraft Sweet Nothing Collection - Devoted
Encre : Memento, Distress ink
Ruban :  Dentelle - Offrey, Ruban large rose - Offrey
Embellissement : Coin de métal - Wild Orchid craft, Rhinestones  - origine inconnue, boutons - origine inconnue, papillon - origine inconnue

****** *** ******
Challenges

Magnolia down under challenge : #143 Anything but a card

****** *** ******


1 commentaire: