Une création unique

Une création unique

vendredi 20 avril 2012

Pour l'amour des oiseaux !


Bonjour à toute, 

Voici une carte qui m'a été inspirée par le défi de Magnolia Down Under Challenge (#142 Flags and banners) ainsi que la collection de papier de Melissa Frances.




Pour cette création, j'ai modifié légèrement une étampe (Tilda with daisy). En fait, je n'ai pas estampé la fleur et j'ai ajouté l'oiseau... 





J'ai voulu jouer avec les couleurs pour cette réalisation. Ainsi, j'ai mis une couleur punch (vert foret) à quelques endroits afin de contraster avec les couleurs plus pastel du papier. 



****** *** ******
Voici la liste du matériel utilisé


Mise en couleur : COPIC sur le carton Neenah


Fleurs : Wild Orchid craft 
Carton : American craft, coordination
Papier: Melissa Frances
Encre : Memento, Distress ink
Étampe : Magnolia Tilda with daisy de la collection Sweet crasy love
Embellissement : Coin de métal - Wild Orchid craft, Rhinestones  - origine inconnue, perle en forme d'oiseau - Prima, plumes.

****** *** ******
Challenges

Magnolia down under challenge : #142 flags and banners
****** *** ******







1 commentaire:

  1. Tilda looks adorable holding that wee bird - and am loving the strong colours of her dress and details against the pale pinks. Gorgeous!
    Thanx so much for joining us at MDUC this week
    xXx

    RépondreSupprimer