Une création unique

Une création unique

mardi 6 septembre 2011

Cours chez Collimagination

Des nouvelles du cours :

Le cours du 1er octobre est actuellement complet (déjà!!!). Il est possible qu'une 2e séance de ce cours ait lieu au mois d'octobre. Comme les places s'envolent vite, je vous recommande de vous inscrire sur la liste d'attente sans tarder.

Pour vous inscrire sur la liste d’attente : 418-614-5736

Le prix du cours a été fixé à 30.00$ + tx, un dépôt de 50% est exigible lors de la réservation.


Voici le message original sur ce cours.

****** *** ******

Je suis très heureuse d'avoir la chance de partager avec vous ma passion pour les COPIC. La fabrication de carte sera pour moi le prétexte pour vous inviter à partager mes techniques de mise en couleurs. 




Le thème abordé sera les couleurs d'automne. Dans le cadre de ce premier cours, nous verrons une technique de mise en couleurs différente de la technique de base. 

Pour le cours, vous devez apporter vos COPIC, adhésifs et autres outils. Il est fortement suggéré d'identifier votre matériel. 

Il est important de noter qu'il n'est pas nécessaire de posséder toutes les couleurs indiquées plus bas pour vous inscrire au cours. Avec vous, je ferai le tour de votre collection afin de trouver, parmi les COPIC que vous possédez, ceux qui pourront remplacer ceux utilisés dans le modèle.

Voici la liste des COPIC utilisés pour réaliser cette carte : 
E59-E57-E55-E44-E43-E35-E33-E31-E25
B99-B97-B95-B93-B91
YG95-YG93-YG91-YG45
R39-R37-R35-R20-R00-R000
YR24-YR23-YR21-YR00-YR000-YR0000

Inscription nécessaire au 418-614-5736 

Coût : $30.00 + tx, un dépôt de 50% est exigible lors der la réservation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire