Une création unique

Une création unique

mardi 30 août 2011

Un Noël aux couleurs différentes.

Bonjour à tous, 

Voici l'une de mes dernières cartes réalisées pendant mes vacances. J'ai voulu sortir des terrains battus en matière de couleurs pour Noel. Je dois dire que j'aime bien le résultat... Pour l'effet différent, je crois que c'est réussi! 








****** *** ******
Voici la liste du matériel utilisé

Fleurs : Wild Orchid Craft
Carton : American craft
Papier: The paper compagnie
Encre : Memento
Étampe : Magnolia 
COPIC : Robe (BG70-BG72-BG75-BG78 / V99, V95, V93, V91), Tilda cheveux (E51-E53-E55-E57), Tilda peau (R20-R00-R000 / YR00-YR000-YR0000)
Ornements: Wild Orchid craft
Punch : Spellbinder
Ruban : Offray et dentelle d'origine inconnue

****** *** ******
Challenges


Copic Creations - Challenge no 56 - Blue~greens
Just Magnolia - Challenge 26 aout 2011 - Bingo (gems, flower, ribbon)
Magnolia Down Under Challenge - Challenge 111 - Texture
Magnolia Stamp Lover


****** *** ******

4 commentaires:

  1. Such a cute Christmas card! Thanks for joining us at JM this week x

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!! Les couleurs sont fantastiques!!!!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. What a beautiful card! Such a sweet image too!
    Thanks for joining us at Just Magnolia and Hanglar Stanglar this week!
    Hugs, Dena

    RépondreSupprimer
  4. WOW that is one gorgeous christmas card! Thanks so much for sharing your work with us at MDUC this week
    Hugs
    Karen
    xxx

    RépondreSupprimer