Une création unique

Une création unique

mercredi 31 octobre 2012

Merci, tout en douceur


Bon matin,

Le sketch présenté dans la revue Magnolia Ink magazine no 2 - 2012 m'a inspiré cette carte toute en douceur.




J'ai privilégié des couleurs qui rappellent le printemps, ainsi le vert tendre et le rose sont à l'honneur






Zoom sur Edwin et Tilda




J'avais envie, pour cette carte, d'introduire des matériaux moins communs. Ainsi, j'ai utilisé des pierres naturelles dans ma composition de fleurs












Matériel


Estampe : Cuddly Sibling
Carton : American craft
Papier :  First edition paper
Fleurs : Wild Orchid Craft
Embellissements  : Plumes d'autruche,  Prima rhinestones, Stickles diamond, Drew drops, perles Swarovski, Ranger Distress marker, pierres naturelles.


Mise en couleur : COPIC sur le carton Neenah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire