Une création unique

Une création unique

lundi 24 octobre 2011

Les cours continuent chez Collimagination... Samedi ce sera la boule de Noël


L'Halloween approche à grands pas, mais mon coeur bat déjà au rythme du temps des Fêtes. Après le premier cours de carte de Noël avec les COPIC et les Magnolias, la semaine prochaine ce sera maintenant le temps de créer de magnifiques boules de Noël. 


(L'image qui sera utilisée n'est pas celle qui est présentée sur la photo. La photo est à titre d'exemple seulement... Voir plus bas pour l'estampe utilisée...)





L'évènement aura lieu le 29 octobre et le 10 décembre. Les places sont limitées, alors faites vites pour votre inscription!


Dans le cadre du cours, je vous présenterai un style de mise en couleur qui diffère de celui que nous avons vu dans les deux cours précédents. Ainsi, vous pourrez choisir, dans quel style vous souhaitez mettre en couleur votre Tilda pour la réalisation de votre boule. Je demeurerai à votre disposition pour revoir avec vous les techniques que nous avons abordées précédemment ainsi que celle présentée lors de cet atelier. 

Pour le cours, vous devez apporter vos COPIC, adhésifs et autres outils. Il est fortement suggéré d'identifier votre matériel. 

Il est important de noter qu'il n'est pas nécessaire de posséder toutes les couleurs indiquées plus bas pour vous inscrire au cours. Avec vous, je ferai le tour de votre collection afin de trouver, parmi les COPIC que vous possédez, ceux qui pourront remplacer ceux utilisés dans le modèle.

Voici la liste des COPIC:

Peau - R20, R00, R000*, YR00, YR000, YR0000
Cheveux - E59, E57, E55 (ou toute autre recette que vous appréciez pour les cheveux)
Vêtements - R59, R29, R27, R24, R22, R20, R00, YG97, YG95, YG93, YG91, YG0000

Pour celles qui possèdent du crushed Velvet Flock blanc vous pouvez l'apporter afin d'ajouter une touche de douceur au joli chapeau de Tilda.


RÉSERVATION NÉCESSAIRE: 418-614-5736
Coût: $30.00 + tx, un dépôt de 50% est exigible lors de la réservation

1 commentaire:

  1. Moi aussi July mon coeur bat si-tant-tellement au rythme de Noël!!!
    Depuis 2 semaines, j'écoute de la musique de nowel, pour me mettre dans l'ambiance en créant ma collection d'estampe de ... noël! J'ai pensé à toi et j'ai fait 3 estampes en rond pour découper au poinçon!
    J'ai hâte de te revoir et de rire un bon coup:)

    RépondreSupprimer